Manowar >> Manowar : Va mettre le feu à vos bourses + détails sur "Battle Hymns 2011"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Novembre 2010 - 21:52:05
J'ai toujours été un grand fan des déclarations fracassantes de Joey DeMaio (basse) et il s'est une nouvelle fois surpassé dans ce nouveau message vidéo destiné aux fans qui se posent des questions sur leur futur album "Hammer Of The Gods" :

"Ici Joey DeMaio de Manowar, et il y a quelques personnes qui voulaient savoir ce qui se passe avec le nouvel album "Hammer Of The Gods". Et voici la vérité : Donnie Hamzik est officiellement de retour dans le groupe et ça a tout changé pour nous. Donc toutes les chansons qui étaient écrites ont été complètement foutues à la poubelle, complètement abandonnées, disparues, on n'en entendra plus jamais parler. L'écriture a changé à cause du retour de Donnie dans le groupe et il pète le feu comme un putain de démon à la batterie. Donc cet album va sonner comme je vous l'avais déjà annoncé : comme si quelqu'un avait mis de l'essence sur vos putain de couilles et y avait mis le feu ! Donc ça aura valu la peine d'attendre car quand ça viendra, ça va être énorme. Donc on se verra très très bientôt sur les routes. Hail And "Fucking" Kill !"

Donnie Hamzik avait déjà été batteur de Manowar en 1981-82.

Pour rappel, l'album "Hammer Of The Gods" devrait être le premier volet d'une série de projets intitulés "The Asgard Saga" dont vous pouvez retrouver les (rares) détails connus dans cette news de mai 2009 (cliquez ici).

Mais avant de mettre la main sur "Hammer Of The Gods", les fans pourront profiter d'ici peu du ré-enregistrement de l'album "Battle Hymns" de 1982, renommé "Battle Hymns 2011" pour l'occasion et réalisé aux fameux studio Abbey Road de Londres :

Track-list :

1. Death Tone
2. Metal Daze
3. Fast Taker
4. Shell Shock
5. Manowar
6. Dark Avenger (avec narration de Sir Christopher Lee au lieu de Orson Welles)
7. William's Tale
8. Battle Hymn

Bonus tracks :

9. Death Tone (live de 1982)
10. Fast Taker (live de 1982)

Les dates de sortie sont les suivantes :

Version dématérialisée (mp3) via le site officiel du groupe : 26 Novembre 2010
CD en magasins en Europe : 26 Novembre 2010
CD envoyé à l'international depuis la boutique du site officiel du groupe : 13 décembre
CD en magasins au Canada/USA : février 2011

Dans cette vidéo publiée il y a un peu moins d'un mois, Joey DeMaio s'expliquait sur les raisons du ré-enregistrement de "Battle Hymns" :

"Ici Joey DeMaio de Manowar, je me prépare à ré-enregistrer "Battle Hymns". Donc c'est un moment historique et je suis heureux que vous soyez invités à regarder et à participer à ça. Il y a eu des gens qui nous ont demandé "pourquoi ré-enregistrer "Battle Hymns" alors qu'il est parfait" ? Je n'ai pas dit qu'il était parfait, mais d'autres gens disaient que c'était parfait, et nous vous remercions pour ça. Nous n'essayons pas de le rendre meilleur car il est comme il est, mais il y a beaucoup de technologie aujourd'hui que nous n'avions pas lorsque nous avons fait l'album et nous allons l'utiliser pour que ça sonne aussi lourd que possible. Donc il ne sera pas meilleur, il sera juste différent. Et les morceaux eux-mêmes méritent d'être ré-enregistrés parce-que ce sont de super morceaux et les fans ont beaucoup demandé à ce que cela arrive. Et aussi, Donnie Hamzik, notre batteur originel, est de retour dans le groupe et il voulait s'y confronter de nouveau. Nous sommes tous ensemble et nous allons passer un putain de bon moment. Alors merci de rester avec nous, nous allons essayer de faire planter les serveurs de Facebook pour que chacun ait 100% de ses amis qui rejoigne la page Facebook de Manowar. Voyons si leurs serveurs tiennent le choc. A bientôt. On se verra sur les routes. Hail And Kill, Fuck The World !"

Mercredi 10 Novembre 2010 - 21:58:53
Manowar, c'est quand même cool ^^

Mercredi 10 Novembre 2010 - 22:46:40
Depuis le temps que l'on attend ce projet que je croyais mort et enterré... l'album à intérêt d'être bon mais il a le mérite d'être original et innovant pour Manowar qui a vraiment besoin de renouveau. Wait & See !!!

Mercredi 10 Novembre 2010 - 23:30:55
j'attends avec impatience que mes couilles prennent feu

Mercredi 10 Novembre 2010 - 23:55:21
c est sur qu avec gods of war je suis reste un peu sur ma faim donc wait and see et j espere que le maowar des grands jours va faire son retour car c est quand meme  un sacre bon groupe.

Jeudi 11 Novembre 2010 - 01:02:33
@celtikwar: j'en déduis que tu n'envisage donc plus d'avoir d'enfants 0 !
Après un tel communiqué, qui n'a pas envie d'y jeter une oreille?
Heu, ils comptent aussi nous verser de l'essence sur les oreilles?

Jeudi 11 Novembre 2010 - 07:31:10
Hail and Kill!!!

Jeudi 11 Novembre 2010 - 09:34:48
Manque plus que Ross The Boss à l'appel, est le line up d'origine serait au complet, qui sait peut-etre une petite invite surprise, c'est tendance en ce momment, (la reunion du Big four, ou Kerry King sur scene avec Megadeth)0

Jeudi 11 Novembre 2010 - 11:09:41
Avec Ross the Boss s'aurai encore été autre chose!

Jeudi 11 Novembre 2010 - 11:25:19
Allez soyons pas pessimiste et vivement la sortie 0